Comment ça marche ?


C’est quoi ?

Nous voulons apporter notre soutien aux commerçants de Rezé et mettre en avant leur savoir-faire en leur créant un annuaire dédié. Cette plateforme a pour objectif de faciliter la mise en relation entre commerçant et acheteur en recensant les commerces de Rezé et en donnant la possibilité de faire connaître leurs modalités de commande et de livraison durant la période de confinement.

C’est pour qui ?

Elle s’adresse à tout les commerçants de Rezé désireux de se faire connaître. Ils sont invités à renseigner leur fiche à travers un formulaire.

Tous les habitants peuvent librement consulter l’annuaire des commerçants.

Comment paraître dans l’annuaire ?

C’est très simple, utilisez le formulaire « ajouter mon commerce à l’annuaire ».

Vous pourrez alors vous présenter, préciser votre mode de vente parmi plusieurs catégories, la ou les plateformes qui hébergent vos produits, votre site internet, vos horaires…

Une fois le formulaire rempli, la fiche doit être approuvée par un administrateur. Quand celle-ci est approuvée, elle est publiée sur la plateforme.

Comment consulter l’annuaire des commerçants ?

Vous souhaitez connaître les commerçants près de chez vous. Rendez-vous sans plus attendre sur la page « Je consulte l’annuaire des commerçants ».

Vous pourrez retrouver l’ensemble des commerçants inscrits et filtrer par catégories de produits proposés.

Vous pourrez accéder aux fiches des commerçants et connaître leurs horaires, leur localisation et leur mode de vente.

Comment retirer ou modifier ma fiche ?

Munissez vous de votre numéro de référence d’annonce que vous trouverez dans l’email de validation de publication et compléter les formulaires suivants « Retirer mon annonce » ou  « modifier mon annonce »

Vous avez une idée d’amélioration de la plateforme ?

Vous avez une idée pour améliorer cette plateforme, nous sommes à votre écoute.

La période actuelle est propice à l’émergence de nouvelles idées collectives basées sur des principes de bon sens et de bienveillance. Alors n’hésitez pas.

Je propose une idée